Google Play

Chef d'Equipe Ingénieur Eau et Hydraulique

Publiée le 26.02.2021

Entreprise

Site Internet : https://www.aim-consultants.com/
Secteur d´activité :
Conseil, audit, comptabilité
Ingénierie, études développement
Services autres
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
AIM est une Entreprise Privée Certifiée ISO 9001:2015 établie à Lagos, Nigéria, en 1979 et qui est devenue l'un des plus importants Cabinets... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chef d'Equipe Ingénieur Eau et Hydraulique

Nous recherchons un Chef d'Equipe Ingénieur Eau et Hydraulique.

Profil recherché pour le poste : Chef d'Equipe Ingénieur Eau et Hydraulique
  • Un Bachelor en génie civil ou en génie de l'eau ou un équivalent d'une université reconnue. L'ingénieur en eau et en hydraulique doit avoir au moins 15 ans d'expérience dans la planification, la conception, la mise en œuvre, la construction et la gestion de l'exploitation et de la maintenance des systèmes d'alimentation en eau courante dans les villes de petite et moyenne taille (STs / RGCs).
  • Il / elle doit avoir exécuté la conception d'au moins 10 systèmes d'alimentation en eau. Le chef d'équipe doit être inscrit auprès d'un organisme d'ingénieurs professionnel, attesté par des certificats.
  • Il / elle doit en outre être autorisé à pratiquer comme en témoigne une licence de pratique pour 2021. Le chef d'équipe sera tenu de présenter une licence de pratique pour la durée du contrat, comme le demandera l'employeur.
  • Il / Elle sera le représentant des Consultants (et devra être habilité à prendre des décisions au nom du Consultant) et coordonnera les Services. Il sera disponible pendant la mise en œuvre des activités lorsque des décisions clés devraient être prises ou des problèmes à résoudre.
  • Il / elle doit avoir une expérience significative dans l'approvisionnement en eau et de la gestion des contrats. Le chef d'équipe doit être compétent dans la planification, la conception, la gestion contractuelle, la résolution des problèmes, l'assurance qualité, la budgétisation et le contrôle financier, l'analyse hydraulique / du réseau, des compétences en communication et la documentation. La maîtrise de waterCad / Epanet, SWMM ou autre logiciel d'analyse de réseau est une exigence.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef d'Equipe Ingénieur Eau et Hydraulique
Métier :
Métiers du BTP
Production, maintenance, qualité
R&D, gestion de projets
Secteur d´activité :
BTP, construction
Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
Industrie, production, fabrication, autres
Ingénierie, études développement
Type de contrat :
CDD
Région :
Banfora - Bobo Dioulasso - Dédougou - Dori - Fada N'Gourma - Gaoua - Kaya - Koudougou - Manga - Ouagadougou - Ouahigouya - Tenkodogo - Ziniaré - International
Ville : / Soudan du Sud
Niveau d'expérience :
Expérience > 10 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau